Trois grands et humbles médiums français

Publié le par Lila

J'insiste sur le mot humbles car c'est ce qui à mon sens caractérise avant tout un médium !

J'avoues avoir bien rit quand Reynald évoque sa timidité dissimulée par un côté parfois brut de pomme, je me suis assez bien reconnue. D'ailleurs mon amie Muse ( blog : ma rencontre avec l'au delà ) qui avait vu la vidéo avant moi m'avait dit amusé : "tu as des points communs avec Reynald ". Bref, il n'est pas encore venu pour moi le temps de séance de médiumnité publique,et si un jour j'y parviens avant toute chose il faudra certainement surveiller l'issue de secours afin d'éviter toute tentative d'évasion (rires). Bien sûr, dans cette vidéo, il n'y a pas que cet aspect dont je me sens proche et c'est bien pour cela que je l'a partage.

Merci à eux pour ce super partage en toute convivialité !

Je vous souhaite un bon visionnage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article