Témoignage de mon ami JM. (partie2)

Publié le par Lila

Donc mon père se présente comme étant un maître occultiste ce qu'il était certainement, me dit sa satisfaction sans plus mais, je suppose, d'avoir un fils, soyons modeste, apprenti sorcier (en fait j'appartiens maintenant à une branche wiccane) et il ajoute quelque chose de curieux:

"Ce que tu as enterré dans le fond du jardin, tu dois le changer de place et le mettre a l'est."

Plusieurs questions. Qu'est ce que j'ai enterré et pourquoi à l'est?

J'avais enterré un objet très très négatif et l'est est en radiesthésie l'orientation la plus proche de l'onde de Chartres ou l'onde d'Isis qui est la plus favorable et celle qui peut neutraliser le mieux des influences négatives.C'est vrai, je l'ai fait hier matin et j'ai senti une différence...Il avait raison! Et il était prêt a-t'il ajouté a m'aider s'il le fallait. Toujours disponible...

Mais pour satisfaire la curiosité, c'était quoi cet objet très négatif?

Une bague!

Et là, il y a toute une histoire...

Il y a une vingtaine d'années, je me suis intéressé au bouddhisme tibétain après avoir lu Mystique et Magiciens du Tibet d'Alexandra David Neel et l'inévitable Troisième œil de Lobsang Rampa...Du coup je me suis installé, si je peux dire, dans un groupe tenu par un grand lama, tibétain lui aussi, dont la particularité affirmée par tous les gens qui l'entouraient, était d'être un grand destructeur ou dompteur de démons. (il y en a beaucoup au Tibet et sans doute chez nous aussi d'ailleurs!)

Donc après enseignements et initiations, je deviens droupeoun comme on dit là-bas, c'est a dire maître de méditation, la concentration et la méditation étant la clé de tout ce qui est occultisme quel que soit le groupe ou le pays et de toute pratique d'ailleurs, occulte ou pas. Concentration, visualisation, etc...

Jusque là rien à dire...

Mais voilà, j'ai commencé à constater qu'autour de moi, des gens du groupe tombaient malades les uns après les autres (ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés...), avaient des merdes pas possibles style faillite, fracture en x endroits, chutes, conjoint qui part, etc...Au niveau maladie, c'était étrange, toujours le même schéma: un truc pas trop grave mais handicapant à vie style thyroïde, reins, foie, etc...Et ce qui devait arriver arriva c'est a dire que je me suis retrouvé moi aussi à faire des séjours en hôpital dont un pour presque deux mois ce qui fait long...

Que quelques uns soient malades oui, mais tous, bizarre non?

Ma compagne, qui a une relation intéressante dans le nord de la France (la relation intéressante étant une authentique sorcière) lui a donc demandé conseil et là surprise, il y avait envoûtement de la part de quelques uns du groupe, surtout de quelqu'une. Et de m'envoyer une gravure de Ganesh sur une feuille de pipal pour protéger mes nuits plus une technique à pratiquer, technique fort simple consistant a prendre une bague qu'on porte ou une alliance, a faire passer un mouchoir dedans et faire un nœud au dit mouchoir, le tout mis ensuite in the pocket. Facile!

A la réunion/rituel suivant, tranquillement dans la voiture et hors de la vue de tous, je précise c'est important, je procède a l'opération avec mon alliance et je me pointe dans le local. La responsable m'arrête et en me regardant (l'alliance était avec son mouchoir dans ma poche donc invisible évidemment):

- Je vois un truc curieux avec une alliance!

- ???

Et elle prend la sienne, passe un mouchoir, fait un nœud et en fait par dessus un second...

Inutile de dire que j'étais estomaqué au dernier degré. Comment se pouvait il qu'elle fasse ça? Comment savait elle, etc...etc...

Retour vers la sorcière. Hélas, la responsable avait « vu », j'ignore comment, la manipulation que j'avais faite avant d'entrer et en faisant un second nœud, elle a contré ma protection.

Là j'ai commencé à avoir vaguement la trouille. Maladie plus sortilèges j'étais visiblement pas au bon endroit.

Donc la sorcière a fait plus fort. Elle m'a envoyé une bague à pierre noire qui avait un nœud. Pendant trois jours j'ai porté la bague et au troisième jour j'ai défait comme prescrit le nœud en récitant une formule de contre sort.

Immédiatement je me suis senti mieux et évidemment de façon progressive et sans rien dire, on ne sait jamais vu l'hostilité apparente du milieu, j'ai pris la poudre d'escampette de ce groupe après 20 ans de fréquentation assidue, une maladie de cœur inguérissable et une bonne connaissance des techniques de méditation plus de la pratique, c'était déjà ça.

Or la bague ayant pris le mauvais sort est devenue l'objet le plus négatif que j'avais jamais vu! Une sensible à la voir a été littéralement horrifiée et moi je savais plus quoi en faire! Donc sachant que la terre neutralise convenablement ce qui est porteur de mauvaises ou de très mauvaises ondes, je l'ai enterrée mais pas où il fallait. Voilà pourquoi mon père m'a indiqué le bon lieu et la bonne orientation où mettre cette bague pour la neutraliser, bague dont je pourrai aussi faire don à mon pire ennemi si j'en avais un! En tout cas, merci papa!

Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire de l'alliance. Dans les pratiques tibétaines, il y a des méditations sur des formes ou des déités dites courroucées, donc à aspect épouvantable ou « démoniaque ». Peut être pouvaient elles incorporer des gens? Et les incorporer à force de méditer dessus par exemple? Le mystère reste entier...

Mon père a continué en parlant un peu de la famille, de sa sévérité, des rituels qu'il faisait...Précision extraordinaire d'ailleurs, Tout ce que m'a dit Lila était rigoureusement exact.

Il y a une une sorte d'interférence; un oncle est intervenu, je pense, en tout cas en réécoutant la bande son, je ne pense pas que ce soit mon père à ce moment-là. Il a dit:

Tu as le bonjour d'Abigail (ou Abigaël).

?

à suivre!

Commenter cet article