Médiumnité ou télépathie telle est la question ?!

Publié le par Lila

Recueil d'une séance de médiumnité pratiquée par mes soins et qui soulève un point important " le médium lit-il tout simplement les informations dans l'esprit de la personne venant le consulter ? ". Sans oublier ceux qui pensent que le médium est un super détective privé qui va au préalable chercher des informations sur le net et autres sources.  Ce qui en soit est tiré par les cheveux surtout quand on voit la personne pour la première fois de sa vie et même si nous connaissons la personne,  il reste tout de même des "secrets" que seul un bon médium vous révélera. Voici une petite présentation succincte de l'article qui va suivre Bonne lecture et merci a l'auteur de ce témoignage qui a souligné que l'au-.delà peut aussi avoir beaucoup d'humour, j'en ris encore en y songeant !

Alors c'est vrai?

Une remarque qu'on me fait et qu'on m'a faite à plusieurs reprises: la médium n'est en contact avec aucun défunt en réalité mais avec le subconscient de celui qui vient la consulter. Ce n'est qu'un simple phénomène de télépathie. Tout est simple et le rationnel reprend ses droits.

Alors une histoire très récente.

Il y a une quinzaine de jours, la nuit, j'ai eu la visite de présences une étant un certain Guy que je connais très peu et par personne interposée mais nous devons, pour diverses raisons, avoir une connections karmique.

Bref, sa présence a un moment, c'était vers 4 heures du matin, était tout à fait perceptible. Guy a d'ailleurs confirmé l'heure plus tard.

Donc pour en avoir le cœur net et en savoir plus, je vais voir Lila qui, rapidement, établit le contact avec le Guy en question.

C'était vrai, il était bien venu et accompagné en plus. Cette nuit là, il y avait foule dans ma chambre!

Et donc Guy évoque un certain nombre de faits précis, parle de son enfance (orphelin très tôt), donne des prénoms dont un certain Léon. Il parle de ses problèmes dentaires et pour finir Lila  entrevoit  des bras qui bougent avec un mouvement répétitif.

L'histoire est simple, il était musicien et batteur. Il avait même monté une école de batterie. Ainsi Lila avait bien reçu du défunt l'image mentale de son métier, métier auquel je ne pensais pas à ce moment là.

Or ce qu'il faut voir c'est que j'ignorais tout de la jeunesse comme des problèmes dentaires de Guy. Comme d'ailleurs de presque tous les détails précis qu'il a donnés.

Mieux, son épouse contactée, ne connaissait pas du tout ce Léon. Recherches pour trouver finalement que c'était son grand père.

Ainsi, Guy a donné des informations totalement ignorées de deux personnes dont une très proche de lui. Comment Lila aurait elle pu le lire dans l'inconscient de l'un ou de l'autre?

Pour finir, une note humoristique.

On a tenté un contact avec Catherine, décédée il y a un an et demi. Réponse: " Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez! "

Il y a de l'humour dans l'au-delà.

Commenter cet article