L'oiseau de l'amour.

Publié le par Lila

Parmi toutes les séances de médiumnité publique, il y en a particulièrement une que je ne pourrais jamais oublié. Je vous la raconte car elle souligne le fait que parfois nos chers défunts nous font des clins d’œil subtils pour signaler leur présence à nos côtés . ces petits signes se présentant sous une forme tellement "banale" que nous n'y prêtons guère attention. Mais ce jour-là un esprit va pouvoir réellement s'exprimer plus clairement ! Et ce grâce à l'égrégore formée par cette foule qui va lui donner l'énergie nécessaire pour y parvenir.

Ce jour-là une séance de médiumnité" classique" s'écoule une heure durant.... puis vint le tour d'une dame installée juste derrière moi. Elle reçoit un message de son fils décédé à la fleur de l'âge, vingt ans à peine, un accident de la route. Il s'identifie dans un premier temps en nous donnant des détails de sa vie bien précis. Entre autre celui-ci était mécanicien et nous révèle qu'il pratique toujours cette activité là-haut. Comme de nombreux témoignages sur l'au-delà, on constate que nos chers défunts sont bien plus occupés qu'il n'y paraît dans cet autre monde !

Puis il s'adresse à sa maman :

- " Maman as tu vu l'oiseau (il lui a décrit mais j'ai oublié ! ) que je t'envoies tout les jours pour te signaler ma précense à tes côtés ? "

La maman très émue confirme avoir aperçu cet oiseau qui chante a tue tête sur l'arbre qu'elle aperçoit face à sa fenêtre et revient inlassablement chaque jour. C'est à cet instant qu'au dessus de sa tête résonnera de façon très distincte et audible pour toute l'assemblée, le pépiement d'un oiseau !

La scène surréaliste durera environ 10 secondes, nous laissant tous avec une tête de total ahurie.

Je remercie l'Univers de m'avoir accordé de vivre une telle scène !

La mort n'est pas une fatalité juste une continuité. L'amour ne s'arrête pas à cet instant au contraire il s'amplifie !

L'oiseau de l'amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai vécu moi aussi un moment très troublant avec un oiseau après la mort brutale de mon conjoint . Ce dernier était un amoureux des animaux et quand il était dans le jardin il n'était pas rare qu'un petit rouge-gorge le suive on s'en amusait tous les deux. Parti d'un malaise fatal j'étais comme vous pouvez l'imaginer déboussolée. Deux semaines après sa mort presque à l'heure anniversaire , assise dans ma banquette j'ai aperçu un oiseau à l'intérieur de notre poêle à bois. Il était sur le porte bûche pas effrayé du tout et me regardait fixement. J'étais abasourdie de voir cet oiseau dans cet endroit très particulier, je me suis levée doucement certaine que ce n'était pas un hasard, j'ai ouvert la porte il m'a longuement regardée et est sorti se mettre sur le poêle pas affolé du tout , j'étais comme hypnotisée incapable de bouger sûre que mon compagnon était là et voulait me transmettre un message,au bout d'un temps que je ne peux évaluer tant j'étais bouleversée il a commencé à bouger j'ai ouvert la fenêtre et doucement il est parti en me frôlant. Imaginez mon état d'incrédulité....
Répondre
L
Oui, les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec nous, pour cela ils nous faut être ATTENTIF et RÉCEPTIF. Cependant beaucoup de gens sont trop absorbés par leur vie matérielle pour y prêter attention. Cela est dommage surtout qu’il doit falloir des efforts monstrueux à nos défunts pour arriver à communiquer avec nous de l’au-delà. <br /> Merci Danièle, pour ce beau témoignage, j'ai adoré vous lire.
B
un instant impossible à oublier
Répondre