Rencontre fortuite.

Publié le par Lila

En tant que sensible je communique avec les esprits mais toujours comment dire.... avec acceptation de l'un et l'autre parfois même nous nous donnons des rendez-vous si je ne suis pas disponible sur l'instant. Mais un jour j'ai fais une rencontre non programmée et dès plus surprenante. Je vais vous la raconter.

Il est important d'apporter quelques éléments sur ma méthode de communication avec les esprits afin de mieux comprendre l'histoire qui va suivre. J'entends parfois leurs voix telle une personne qui serait présente à mes côtés mais généralement le moyen de communication le plus fréquent est la télépathie. Pour ce qui est aussi la réception d'image, de plus au moment de l'histoire je n'avais jamais vu d'esprit matérialisé. Je ne veux pas dire que j'en ai vu beaucoup par la suite et c'est très bien ainsi. C'est pour ma part un détail sans intérêt juste un détail technique. L'essentiel n'est pas le but mais la finalité. Après cette petite explication succincte je peux vous raconter la suite.

Ce matin là, j'étais en train de faire la vaisselle jusque là une matinée bien banale en somme... quand tout à coup derrière moi je ressentais une présence. J'ai eu si peur que l'assiette que je tenais s'échappait de mes mains pour se briser violemment dans l'évier. Ensuite je sentais montais le long de ma colonne vertébrale une énergie si forte que mon corps était comme un téléphone qui serait sur le mode vibreur ! Cette sensation partais de mon coccyx jusqu’à mes cervicales. Cette situation qui peut paraître longue quand on l'a raconte n'a en réalité duré que quelques secondes avant que je me retourne vers la présence en question. Et ce que je vis reste à jamais gravé dans ma mémoire !

Je voyais un homme environ environ 40/45, environ 1.70m, châtain clair voir blond habillé année 70, posté a quelques mètres de moi qui me regardait stupéfait et à la fois apeuré. Quelques secondes ainsi a se regarder tout les 2 totalement ahuris par la situation. Puis il disparaissait me laissant totalement perplexe par ce qui venait de se produire. Pourquoi était il si supris que je le vois ?! Que moi je sois surprise était plus logique que lui ! Magrès toutes ces questions qui turlupinaient dans ma tête le lendemain une fois remise de mes émotions je décidais de m'adresser à lui à haute voix pour lui dire que j'étais désolée que nous nous soyons si mutuellement si effrayés et que si il le souhaitait j'étais ouverte au dialogue. Je ressentis sa présence à cet instant discrète, timide, le message avait été entendu. Il resta sans réponse ce jour-là et je ne l'ai jamais revu.

Par la suite, je tentais de trouver une explication a cet événement, je me documentais en lisant, j' interrogeais aussi quelques personnes branchées paranormale. Au final, de tout cela j'ai retenu et compris est que l'état de sensibilité est comparable à une radio que cette radio capte parfois des fréquences par inadvertance qu'elle n'avait pas forcément programmé, vous savez un peu comme quand elle se met en recherche "auto" sans savoir pourquoi. Et puis après tout à une raison d'être ! (sourire).

Bien à vous Lila

Commenter cet article