Les risques de la médiumnité.
/image%2F0895908%2F20140309%2Fob_503d1a_flui.jpg)
L’exercice de toute faculté médiumnique occasionne une dépense fluidique. C'est une circonstance qui entraîne un certains état de fatigue. Le repos est alors indiqué pour réparer le déficit occasionné. Ce qui explique en ce moment chers lecteurs, un ralentissement de mes écrits ;).
Il y aussi des risques d'un point de vue moral, car la pratique de la médiumnité demande beaucoup de tact pour déjouer les ruses des esprits trompeurs. Le recueillement est une condition sans laquelle on ne peut avoir affaire à des esprits sérieux; les évocations faites avec étourderie et en plaisantant sont une véritable profanation qui ouvre l'accès aux esprits animés de mauvaises intentions !
Des conséquences comme l'obsession peuvent survenir. C'est même l'un des plus grands maux de la médiumnité. Les raisons varient selon le caractère de l'esprit. Ce peut être un esprit qui souffre, un esprit mal intentionné. Le médium est alors dominé par celui-ci et devient son récepteur exclusif.
La possession, quant à elle, est une étreinte qui paralyse la volonté du médium et le fait agir malgré lui. Une répercussion tout aussi bien sur le physique que l'aspect psychique.
Alors chers sensibles n'oubliez pas le repos et le recul, un bon état vibratoire pour limiter les risques !
/idata%2F4437652%2Fdouceur-pastel-sec-montrez-aquarelles_319770.jpg)
Pour comprendre l'obsession d'un esprit - Ma rencontre avec l'au-delà
Les Esprits ne sont égaux ni en puissance, ni en savoir, ni en sagesse. N'étant autre chose que les âmes humaines débarrassées de leur enveloppe corporelle, ils présentent encore plus de vari...