Le double.

Publié le par Lila

Le double.

L'histoire qui suit se déroule en 2011, je ne sais plus quel mois. Je travaillais toute la semaine, ayant pour habitude le mercredi après-midi de rendre visite à une amie (que nous nommerons Christelle) sur son lieu de travail afin de papoter, ce jour-là étant plus disponible toutes deux.

Mais un mercredi, j'avais un impératif devant accompagnée ma fille à rendez-vous médical. Je décidais avant notre rendez-vous de m'accorder une petite sieste de quarante minutes. Je dormais d'ailleurs assez profondément puis me réveillais très fatiguée à dire vrai encore plus qu’auparavant ! Un peu dépitée et regrettant d'avoir fait une sieste qui au final m'avait encore plus épuisée, je partais avec ma fille au cabinet médical. Nous ressortions une demi-heure plus tard, je consultais mon téléphone portable que j'avais mis sur silencieux, j'avais reçu un message. Je l'écoutais, il s'agissait de Christelle, elle me disait ceci :" La secrétaire m'a dit que tu es venue à 14h15, on s'est loupée, c'est dommage, j'étais allée faire une course pas très loin". Je restais dubitative car à 14h15, je dormais donc impossible, je décidais de l'a rappeler pour lui signaler l'erreur. Je lui racontais ma sieste, mon rendez-vous, elle étais très étonnée, la secrétaire est formelle c'était bien moi ! (en plus elle me connait bien ! ) je suis venue et lui ai demandé si Christelle était disponible. La réponse étant négative, je suis partie.

Bah mince alors, je suis dans un premier temps sidérée avant de paniquer totalement ! Mais que s'est il produit ?! Mon amie Christelle est au courant pour mes capacités et même si elle ne s'intéresse pas de près a ces choses là, elle reste ouverte d'esprit. Elle rit car je suis plus affolée qu'elle !

Les heures qui suivent je tourne et retourne les événements dans ma tête, et si ça se reproduisait, et si comme ça sans rien contrôler j'allais me promener n'importe où ?! Et si, et si ...!! Je n'ose même pas en parler à des gens calés en ésotérisme, on ne va pas me croire c'est sûr, on va penser que je fais ma maligne, c'est trop énorme ! Tout à coup resurgit à ma mémoire un rêve fait il y a 6 mois en arrière. Dans celui-ci je suis avec un jeune homme (un ado) ce n'est pas la première fois que je le croise, il ne m'a jamais "techniquement" si je puis dire parlé pas avec une voix humaine, me faisant plutôt ressentir des émotions. En fait, je n'ai jamais eu l'idée de lui demander qui il était et ne lui demanderais certainement jamais. Bizarrement cela me semble facultatif. Je l'aime bien, il est agréable. Avec lui à chaque fois je retombe en enfance. La preuve dans ce rêve, je ris en voyant sortir de grands faisceaux de lumière blanche sortir de la paume de mes deux mains tout en jouant à saute mouton avec les nuages ! Il joue aussi, quelle joie ! Je ne voudrais jamais me réveiller ! Puis il me dit (enfin télépathiquement ) avec son sourire bienveillant et ses beaux yeux noirs : " Voila, c'est bien Lila tu sais maîtriser la matière." Et hop réveil !

Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle ce qu'il s'est passé et pourquoi, je sais juste au plus profond de mon être que ce rêve est lié à mon expérience. A ce jour, je n'ai pas eu d'autres balades "physique" de ce type enfin je pense (rires). Si ce n'est consciemment en astral ou en expansion de conscience. Je sais que tout à une raison d'être, si je dois savoir je saurais, d'ailleurs mon âme elle doit savoir, alors je fais confiance !

Le double.

Commenter cet article

Lila 09/02/2014 19:42

Qui sait peut-être un jour nous le sauront lol

Christelle 08/02/2014 12:09

Si j'avais été là, qu'est-ce qu'on aurait bien pu se dire...j'ai adoré cette aventure.