Premier et inoubliable rêve prémonitoire !

Publié le par Lila

Toujours à l'époque du" déni" , se reporter a cet article : Du déni à l'acceptation., je vous raconte avoir fait l'expérience de rêves prémonitoires, je ne les raconteraient pas tous mais je tenais a vous faire partager le premier car il est vraiment insolite ! Vous allez comprendre pourquoi en lisant ces quelques lignes.

Juste avant ma période d'isolement, j'étais en couple depuis 3 mois. A priori, tout semblait être bien engagé entre lui et moi, nous prenions notre temps, nous n'habitions pas ensemble. Un homme agréable et amoureux qui me soutenait dans mes épreuves. Pourtant, malgré ce tableau idyllique, je n'arrivais pas à lui faire confiance totalement. J'avais beaucoup étais échaudée par le passé en amour ce qui pour moi expliqué et justifié ma suspicion à son égard. Je me suis dit qu'avec le temps et un peu de travail sur moi-même cela s'atténuerait. Jusqu'à ce qu'une nuit, on éclaire ma lanterne par un songe des plus surprenant !

Le rêve:

Je me trouve dans la chambre de mon amoureux, il y a un couple qui y fait l'amour. Dans un premier temps, je me dis que c'est très gênant comme situation (lol même dans ces moment-là ma bonne éducation est présente). Le couple ne me voit pas, je sens qu'il faut que je regarde leurs visages, Alors comme dans un film le zoom se fait instantanément ! J'observe donc, puis constate qu'il s'agit bien de mon homme, par contre la nana qu'il chevauche... Ben c'est pas moi ! Je ne l'a connais pas d'ailleurs ! Fin du rêve.

Je peux vous avouer qu'a mon réveil je suis des plus perplexe, un tas de questions en prime bouillonnant dans mon esprit. Je ne sais pas quoi en penser !

Plus tard dans la journée je verrais cet homme. Tandis que nous marchons pour nous rendre à un repas chez des amis, je n'arrives pas a m 'enlever cette scène de la tête. Alors je lui dit " Tu sais, j'ai rêvé que tu me tromper." Sans lui décrire le lieu,ni les traits physique de la fille en question. Sa réaction est un rire puis il me répond sur un air taquin, affectueusement :" Tu es sûre que ce n'était pas plutôt toi qui me trompait ?!" il me prend dans ses bras pour me rassurer. Bon, il a peut être raison ce n'était qu'un simple et banal rêve, une projection de mes craintes. La soirée s'écoule dans la bonne humeur.

Deux jours s'écoulent plus de nouvelles de mon amoureux, plus de sms tendres avant de m'endormir, bizarre. Le troisième jours, je téléphone et tombe sur la messagerie.... de plus en plus étrange. Le 4 ème jours enfin il donne signe de vie par un appel. Il m'explique qu'il a recouchée avec son ex, que finalement il est encore amoureux d'elle, etc.. Bref, vous l'aurez compris j'ai la réponse à mon rêve tout en me faisant larguer au passage ! Par la suite, et longtemps après, j'aurais bien la certitude que la femme que j'ai vu est bien son ex en voyant une photo d'elle.

A l'heure actuelle, je peux pour conclure vous certifiez que je ne doutes plus de mes rêves, ni de mes ressentis !

Premier et inoubliable rêve prémonitoire !

Commenter cet article